Vente Appartement 2 pièces 39 m²
93 000€
Réf : APIMO:87438714
Honoraires : À la charge du vendeur
Au cœur d'un charmant hameau à Auriac-du-Périgord, à seulement 5 à 6 minutes de Montignac-Lascaux, découvrez cette authentique maison en pierre de 39 m² habitables, idéale pour un premier achat, un pied-à-terre en Périgord ou un projet locatif.
Cette maison atypique séduit par son environnement calme et son caractère. Elle propose une pièce de vie avec cuisine ouverte, une chambre ainsi qu'une salle d'eau avec WC. Une véranda ouverte sur la cour apporte un espace supplémentaire particulièrement agréable aux beaux jours.
Le bien dispose également d'une chaufferie, d'une cave et de combles aménageables offrant un potentiel d'évolution selon vos besoins.
À l'extérieur, vous profiterez d'une cour entièrement close et bien exposée, agréable pour profiter des beaux jours. L'ensemble est implanté sur une parcelle de 178 m².
Un bien plein de charme, idéal pour une personne seule, un couple ou pour un investissement en location annuelle ou saisonnière, dans un secteur recherché du Périgord Noir.