• Vente
  • Appartement
  • 4 pièces
  • 2 chambres
  • 70m2

A VENDRE à Prades-le-Lez, DERNIER ETAGE, appartement T4 DUPLEX de 70 m² avec deux terrasses et deux parkings privatifs en sous-sol.
Idéalement situé au coeur du village, et à proximité immédiate de toutes les commodités: écoles, collège, restaurants, cinéma, services publics et sportifs, transports (bus) ... et à seulement 20 min du centre de Montpellier.
Résidence BBC de 2018, encore sous garantie décennale, édifiée sur seulement 2 niveaux, de très bon standing et entièrement sécurisé avec interphone et visiophone.
Appartement DUPLEX T4 de 69,65 m² loi carrez situé au 2ème et dernier étage avec ascenseur. Lumineux, bien agencé et décoré avec goût, cet appartement fonctionnel comprend :
Au rez-de-chaussée : une entrée, un double séjour de 31 m² avec coin cuisine aménagée et équipée et ouvert sur une terrasse de 10,20 m² avec une très belle vue sur le Pic Saint Loup et une grande salle de douche avec WC.
A l'étage, un dégagement distribuant une première chambre de 8,10 m² et une suite parentale de 13 m² avec salle de bains privative, WC, espace dressing et l'accès à une terrasse tropézienne de 9,65 m² à l'abri des regards.
Prestations de qualité : chauffage électrique, climatisation réversible, double vitrage, volets roulants électriques en bas et manuels à l'étage, carrelage, parquet, fibre optique. COUP DE COEUR assuré !
Bien soumis au statut juridique de la copropriété, comprenant 26 lots d'habitation. Montant moyen annuel de la quote part du budget prévisionnel à la charge du vendeur : 1 776 €. Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 et 29-1 A de la loi 65-577 du 10 juillet 1965 et de l'article L 61566 du CCH.
Honoraires à la charge du vendeur.
Votre interlocuteur privilégié: Olivier BIHI, gérant de l'agence Cimm immobilier Montpellier.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de l'agent commercial en charge de ce bien.