• Vente
  • Appartement
  • 3 pièces
  • 2 chambres
  • 67m2

A VENDRE, Montpellier, Ovalie/Bagatte, appartement T3 de 67 m2 habitable avec terrasse de 15 m2 et place de parking en sous-sol.
Situé à proximité des commerces, écoles, collèges et accès au grands axes routiers en moins de 10 min. Proche de la futur ligne de Tram, ligne 5.
Cadre verdoyant et rare sur le secteur, résidence de très bon standing, construite en 2017 et entièrement privée et sécurisée. Immeuble de qualité, BBC, RT2012 et sous garantie décennale jusqu'en 2023.
Appartement T3 situé au 1er étage sur 3 avec ascenseur.
Bien agencé, lumineux et spacieux il comprend : entrée sur séjour ouvert sur une magnifique terrasse de 15 m2, cuisine américaine aménagée et équipée, dégagement distribuant 2 chambres dont une avec espace penderie/placard, une salle de douche et un WC séparé.
Appartement en parfait état entièrement carrelé avec double vitrage, climatisation réversible.
Chauffage électrique, eau froide et eau chaude solaire compris dans les charges.
Bien soumis au statut juridique de la copropriété, comprenant 60 lots d'habitation. Montant moyen annuel de la quote part du budget prévisionnel à la charge du vendeur : 1 488 €. Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 et 29-1 A de la loi 65-557 du 10 juillet 1965 et de l'article L 615 6 du CCH. Honoraires à la charge du vendeur. Votre interlocuteur privilégié : Olivier BIHI, gérant de l'agence Cimm immobilier Montpellier.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de l'agent commercial en charge de ce bien.