• Vente
  • Appartement
  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • 105m2

A VENDRE, Montpellier SUD, toît terrasse, DERNIER ETAGE, appartement T4 d'exception de 105 m² avec terrasse de 73 m², vue panoramique et deux garages en sous-sol.
Situé à 5 min à pied de deux arrêts de Tram, en liaison directe avec le Centre historique et la gare St Roch et à quelques minutes des commodités. Accès proche de l'autoroute et plage à 15 min.
Construite en 2011, cette résidence verdoyante et de très bon standing est entièrement sécurisée.
Situé au 5ème dernier étage avec ascenseur, cet appartement UNIQUE sur Montpellier se caractérise par de grands espaces de vies ouverts sur une généreuse terrasse !
Spacieux et lumineux, la décoration est soignée et de très grande qualité.
Bien agencé, il comprend : vaste hall d'entrée distribuant, un grand séjour de 38 m² avec baies coulissantes donnant accès à la terrasse, une cuisine indépendante haut de gamme, entièrement aménagée et équipée, un WC séparé avec espace buanderie, une suite parentale de 13 m² avec grande penderie, salle d'eau privative et l'accessiblité à la terrasse, deux autres belles chambres de 9,27 m² et 10,54 m² dont une avec placard/penderie, et une 2ème salle de douche à l'italienne indépendante avec double vasque et WC.
Prestations haut de gamme : climatisation réversible, gainée et régulée à distance par smartphone avec thermostat indépendant pour chaque pièce de l'appartement, adoucisseur d'eau avec cumulus nouvelle génération extra plat, menuiseries PVC blanc en double vitrage, volets roulants alu sans fil et centralisé, fibre optique.
MAGNIFIQUE terrasse de 73 m2 avec bénéficiant d'une triple exposition (sud, sud-ouest, nord-ouest).
Au sous-sol, deux grands garages fermés de 20 m² et 17 m².
COUP DE COEUR assuré !
Bien soumis au statut de la copropriété comprenant 152 lots d'habitations. Montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel à la charge du vendeur : 2 096 €. Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 et de l'article L. 615-6 du CCH. Honoraires à la charge du vendeur. Votre interlocuteur privilégié : Olivier BIHI, gérant de l'agence Cimm immobilier Montpellier.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de l'agent commercial en charge de ce bien.