• Vente
  • Maison
  • 4 pièces
  • 2 chambres
  • 107.24m2
  • 681m2

A vendre, MONTCENIS (71710), limite LE CREUSOT (71200), La Combe aux Beautés, cette maison de 107,24 m² habitables.
Le rez-de-chaussée vous séduira par son vaste espace de vie de 63,31 m² et offre l'avantage d'être très lumineuse grâce à ses larges baies vitrées.
De par sa surface, vous pourrez aisément l'aménager à votre guise et profiter pleinement de la convivialité et la praticité d'un espace ouvert avec la cuisine américaine, bien-entendu équipée, le séjour et le salon.
De plus, vous profiterez d'un accès direct sur la première terrasse carrelée de 27 m² exposée Sud-Est.
Toujours sur ce même niveau, une salle d'eau récemment rénovée avec douche à l'Italienne, WC, et une cave à vin, bien-sûr voûtée.
De plus, une petite pièce chauffée pourra vous servir de rangement, bureau ou salle de jeux.
A l'étage vous disposerez de 2 chambres mansardées de 9 m² chacune (15 m² au sol).
Côté jardin, ses 681 m² vous permettrons là aussi différents aménagements tels un potager, un espace enfant avec coin pour piscine et balançoire, et bonne surprise, une seconde terrasse de 55 m² en surplomb entièrement carrelée avec vue imprenable sur le mont Saint Vincent.
Cette maison, en très bon état, est relativement économe puisqu'elle est isolée, équipée de double vitrage et chauffage central au gaz, avec un indice DPE classé en C, rare pour cette époque de construction.
A visiter sans tarder car coup de coeur assuré !
Pour plus de renseignements contactez Eddy au 07 69 10 53 29.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de l'agent commercial en charge de ce bien.