• Vente
  • Maison
  • 5 pièces
  • 3 chambres
  • 112m2
  • 1 000m2

Rendez-vous à Marmagne pour découvrir cette maison constituée d’une partie ancienne des années 30 et d’un agrandissement de 2009, spacieux et reprenant le style de l’ancien avec un joli œil de bœuf.

D’une surface habitable de 138m² elle est édifiée sur un terrain de 1000m².

Elle se compose au rez-de-chaussée d’une entrée avec placard qui dessert à droite la pièce de vie (40m²) pleine de charme avec son bow-window, une cuisine centrale (9,3m²) semi-ouverte grâce à un système de verrière coulissante, un wc séparé. A gauche de l’entrée se trouve un espace suite parentale comprenant une belle chambre de 14m² avec son coin dressing de 4,6m² et sa salle d’eau de 4,2m².
A l’étage nous profitons de deux chambres dont une avec balcon, un bureau, une salle de bain, wc séparé et un placard de rangement.

L’extérieur de la maison comprend une belle terrasse en bois, un garage avec un coin atelier, le terrain est entièrement clos, portail motorisé. Chauffage gaz de ville, tous les travaux de rénovation ont été effectués en 2009.

Contactez-nous pour plus de renseignements !

Marmagne est une commune du Cher située à seulement 10km de Bourges et à 8km de l’entrée d’autoroute de Bourges pourvue de toutes les commodités :
Pour la santé vous trouverez un cabinet médical, dentaire, kiné, ostéopathe et une pharmacie.
Pour les commerces de proximité : une épicerie, boucherie, boulangerie, café, bureau de tabac, salons de coiffure, salon de beauté, banque, cours de peinture.
Et pour le scolaire se trouvent les écoles maternelle et primaire, crèche, bibliothèque, transports pour le collège et lycée.
La commune de Marmagne est également desservie par le réseau de bus de ville de la ville de Bourges et par une gare ferroviaire.
N’oublions pas que la promenade le long du canal passe au cœur de Marmagne, à faire à pied ou à vélo.
Cette commune est prisée par son charme, tous ses habitants vous diront qu’il y fait bon vivre en famille !

Honoraires charge vendeur
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de l'agent commercial en charge de ce bien.