• Vente
  • Maison
  • 6 pièces
  • 4 chambres
  • 161.32m2
  • 637m2

Dijon Sud, Vieux Chenôve, maison individuelle de 1997, 4 chambres, sous-sol, sur terrain de 637m².
Cette maison située dans un environnement très au calme dans le Vieux Chenôve, vous séduira par ses volumes et sa luminosité. Vous n'avez plus qu'à poser vos meubles.
Au rez de chaussée: un salon séjour de plus de 42m² avec triple exposition, une cuisine équipée de 17m², une suite parentale (chambre et salle de bains avec douche et baignoire), ainsi qu'un cellier. L'accès par les pièces de vies et la cuisine sur le jardin et la terrasse est idéal.
Au 1er étage, un bel espace mezzanine pouvant servir de coin relaxation ou pouvant être refermé en chambre supplémentaire. Trois chambres dont deux avec salle d'eau. WC à chaque niveau.
Un sous-sol complet avec espace buanderie, garage double, cave et atelier.
Le terrain de 637m² est accessible depuis la pièce de vie et la cuisine et vous séduira par son emplacement prévilégié.
Prestations: double vitrages PVC, volets électriques alu isolés, aspiration centralisée, cuisine équipée, sous-sol, emplacement calme et rare.
Maison à quelques mètres seulement du tram, proches des écoles et des commerces.
Espaces communs pour accéder aux maisons soumis au statut de la copropriété avec syndic bénévole et très peu de charges à l'année.
Informations Loi ALUR (bien en copropriété) :
Nombres de lots : 7
Charges annuelles : 161€
DPE: C
Son prix : 347 000€, honoraires charge vendeur inclus.

Informations utiles (source Wikipédia et site mairie) : Chenôve est une commune française située dans le département de la Côte-d'Or, en région Bourgogne-Franche-Comté. C'est une ville de l'agglomération dijonnaise. Petit village vigneron au début du xxe siècle, Chenôve commence en 1955 à appliquer un projet d'urbanisation de grande envergure à la suite de l'explosion démographique de Dijon. Avec environ 14 000 habitants, Chenôve est la 3ème commune de Côte-d'Or et le deuxième pôle économique de l'agglomération dijonnaise. Les natifs de Chenôve se nomment les « bonbis » du patois « le bon pain bis ». Les habitants sont les Cheneveliers et les Chenevelières. Chenôve a été élue "Ville la plus sportive de France" en 1999 par le journal L'Equipe et ce, grâce à ces installations sportives. Elle dispose aussi de 6 groupes scolaires, de la maternelle à l'élémentaire, de 2 collèges et d'un lycée.

Votre conseillère : Céline Morais, agent commercial.
Agence Cimm Immobilier, 45 rue de Marsannay - 21300 Chenôve.
Tél. 03.80.51.83.67 ou 06.19.56.45.09 (y compris les soirs et les WE). Courriel : chenove@cimm-immobilier.fr Photos sur notre site : www.cimm.com SIREN : 500 518 295 (Réf.4106cmo/fv)