• Vente
  • Maison
  • 7 pièces
  • 4 chambres
  • 244m2
  • 755m2

Dijon sud, A Gilly-les-Cîteaux : Coup de cœur assuré pour cette maison de caractère datant de 1815 entièrement rénovée.

AGENCEMENT - DISPOSITION :
Située en fond d'impasse et au calme, cette maison alliant modernité et charme de l’ancien saura vous séduire avec sa grande entrée et ses pierres apparentes, sans oublier sa véranda sur mesure desservant un vaste salon-séjour avec un accès direct sur une belle cave d’environ 15 m².
Toujours au rez-de-chaussée, une grande cuisine équipée et aménagée de plus de 30 m² avec sa buanderie et ses nombreux placards.

A l’étage : trois chambres dont une suite parentale avec dressing, douche et meuble avec vasque, une salle de bain avec baignoire et grande salle de jeux de 32 m² pouvant être transformée en chambre supplémentaire.

Au dernier étage, une chambre mansardée de 40 m² au sol avec un grenier ou dressing attenant de 12 m² au sol.

La maison bénéficie également d’un studio indépendant, le tout sur un terrain exposé Sud-Est, clos de 755 m².

LES PLUS DE CETTE MAISON :
Prestations de qualité, double vitrage, des beaux volumes, située au calme, terrain sans vis-à-vis, nombreux rangements et placards, pièce de vie avec terrasse exposée Sud-Est, gage de luminosité.

ELEMENTS FINANCIERS ET ENERGETIQUES :
DPE = B.
Taxe foncière : 1200 €
Son prix : 450 000 €, honoraires charge vendeur inclus.

ENVIRONNEMNT – COMMODITES :
information sur la commune de Gilly les Cîteaux (source Wiipédia) : Entre Vougeot et la célèbre Abbaye de Cîteaux, GILLY est à mi-chemin entre DIJON et BEAUNE. Face à la Côte vineuse, ce village d’un peu plus de 500 habitants, s’étend sur un millier d’hectares. Son histoire s’inscrit intimement dans le patrimoine bourguignon, d’autant que plusieurs constructions témoignent de cette richesse.
Gilly n’est qu’une partie d’un vaste territoire qui fut morcelé pour constituer CITEAUX en 1098, FLAGEY et VOUGEOT au XIIème siècle, SAINT-BERNARD en 1608.
Les liaisons modernes de communication qui passent sur le territoire de GILLY, sont la Nationale 74, le chemin de fer DIJON-LYON avec une gare sur le territoire communal bien qu’elle porte aussi le nom de VOUGEOT, et l’Autoroute A.31 tracée dans les années 1970. Le Château de Gilly, plusieurs fois démoli, fortifié, incendié, reconstruit, a été édifié à l’emplacement d’un ancien prieuré par les moines de Saint-Germain-des-Prés en reconnaissance de leur Abbé Germain, évêque de PARIS, qui fit don au 6èmesiècle à la communauté, de terres héritées de son père. Saint Germain est devenu tout naturellement le saint patron du village, sa mémoire est honorée lors de la fête patronale le dimanche qui suit le 28 mai.
Extrait du petit ouvrage illustré aux éditions du Bien Public, : « Entre Vougeot et Cîteaux : Gilly, un village de Bourgogne » de Monsieur Jean Clerc, Ancien Maire de Gilly les Cîteaux et ancien Conseiller Général.
Votre conseiller : Yoann Gard, agent commercial. Agence Cimm Immobilier, 45 rue de Marsannay, 21300 Chenôve. Tél. 03.80.51.83.67 ou 06.80.43.59.89 Courriel : chenove@cimm-immobilier.fr 20 Photos sur notre site : www.cimm-immobilier-chenove.fr SIREN : 500 518 295 (Réf.4206yg)