• Vente
  • Appartement
  • 4 pièces
  • 2 chambres
  • 75.66m2

Chenôve, Dijon Sud, quartier centre nautique.
Appartement de type 4 au 4ème étage/4, sans ascenseur, situé dans une petite résidence en copropriété. L'appartement et ses 75,66 m² habitables (Loi Carrez) se compose de la manière suivante : entrée spacieuse, cuisine indépendante avec accès au balcon, salon/séjour de 25 m² avec accès également au balcon donnat côté jardin de la copropriété. L'appartement est en version 2 chambres mais il est possible d'en créer une 3ème en occultant une partie du salon/séjour.
Les plus de cet appartement, hormis son prix très attractif : son balcon, sa cave, ses huisseries en double vitrage PVC avec volets roulants manuels. Stationnement aisé au pied de la résidence.
A proximité de toutes les commodités : centre nautique, commerces, tramway (ligne T2, arrêt centre nautique), bus Divia, à dix minutes du centre-ville de Dijon, à 5 minutes de l'entrée de l'autoroute, écoles maternelles et élémentaires "Les Violettes" (200 mètres), collège "Le Chapitre" à proximité, sans oublier les vignes et le "Plateau de Chenôve" (véritable "poumon vert" de l'agglomération dijonnaise).
Informations Loi Alur :
Appartement soumis au statut de la copropriété, sans ascenseur.
Nombre de lots principaux : 150.
Montant des charges annuels : 2520€, comprenant toutes les charges de copropriété, y compris le chauffage.
DPE = vierge.
Son prix : 52 000€, honoraires charge vendeur inclus.
Surface CARREZ : 75,66m².

Informations utiles (source Wikipédia et site mairie) : Chenôve est une commune française située dans le département de la Côte-d'Or, en région Bourgogne-Franche-Comté. C'est une ville de l'agglomération dijonnaise. Petit village vigneron au début du xxe siècle, Chenôve commence en 1955 à appliquer un projet d'urbanisation de grande envergure à la suite de l'explosion démographique de Dijon. Avec environ 14 000 habitants, Chenôve est la 3e commune de Côte-d'Or et le deuxième pôle économique de l'agglomération dijonnaise. Les natifs de Chenôve se nomment les « bonbis » du patois « le bon pain bis ». Les habitants sont les Cheneveliers et les Chenevelières. Chenôve a été élue "Ville la plus sportive de France" en 1999 par le journal L'Equipe et ce, grâce à ces installations sportives. Elle dispose aussi de 6 groupes scolaires, de la maternelle à l'élémentaire, de 2 collèges et d'un lycée.

Vos conseillers : Cédric Gauthier, agent commercial. Frédéric Vaussard, agent immobilier. Agence Cimm Immobilier, 45 rue de Marsannay, 21300 Chenôve. Tél. 03.80.51.83.67 ou 06.31.51.87.75 ou 06.06.67.85.87 (y compris les soirs et les WE). Courriel : chenove@cimm-immobilier.fr Photos sur notre site : www.cimm-immobilier-chenove.fr SIREN : 500 518 295 (Réf. 3854cg/fv)