• Vente
  • Appartement
  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • 96.72m2
  • 50m2

Chenôve, Dijon Sud, secteur Clinique/Bazin : appartement maison avec cour privative, garage, cave et grenier. Cet appartement T4 de 96m² est situé dans une maison de 1957 partagée en deux appartements avec deux entrées bien séparées.
Une première entrée spacieuse de 9 m² au rez-de-chaussée vous emmène à l'étage ou vous profiterez d'une nouvelle entrée desservant le salon, d'une cuisine, de trois chambres en parquet chêne, d'une salle d'eau, d'un wc séparé et d'un cellier.
Avec cet appartement, on retiendra la présence d'un sous-sol avec cave et atelier. Un garage avec mezzanine et surtout une cour privatise, intime et clos de murs. Le tout, dans un quartier calme et proche de toutes les commodités (écoles, bus, tramway ligne T2, commerces, médecins).
Prestations: Double vitrage PVC, chauffage individuel gaz avec chaudière récente, absence de charge car pas de syndic. On retiendra aussi la belle surface d'ensemble de ce logement, son potentiel évolutif en termes d'agencement voire d'agrandissement avec le grenier existant (environ 60 m² au sol, accessible directement depuis le l'appartement). Sans oublier son garage privatif, accessible directement depuis la cour.
Appartement sans ascenseur.
DPE = E .
Carrez : 96,72m² (ou 144,84m² avec le grenier).
Son prix : 134000€, honoraires charge vendeur inclus.
Bien en copropriété non soumis à la loi alur.

Informations utiles (source Wikipédia et site mairie) : Chenôve est une commune française située dans le département de la Côte-d'Or, en région Bourgogne-Franche-Comté. C'est une ville de l'agglomération dijonnaise. Petit village vigneron au début du xxe siècle, Chenôve commence en 1955 à appliquer un projet d'urbanisation de grande envergure à la suite de l'explosion démographique de Dijon. Avec environ 14 000 habitants, Chenôve est la 3e commune de Côte-d'Or et le deuxième pôle économique de l'agglomération dijonnaise. Les natifs de Chenôve se nomment les « bonbis » du patois « le bon pain bis ». Les habitants sont les Cheneveliers et les Chenevelières. Chenôve a été élue "Ville la plus sportive de France" en 1999 par le journal L'Equipe et ce, grâce à ces installations sportives. Elle dispose aussi de 6 groupes scolaires, de la maternelle à l'élémentaire, de 2 collèges et d'un lycée.

Votre conseillère : Céline Morais, agent commercial.
Agence Cimm Immobilier, 45 rue de Marsannay - 21300 Chenôve.
Tél. 03.80.51.83.67 ou 06.19.56.45.09 (y compris les soirs et les WE). Courriel : chenove@cimm-immobilier.fr Photos sur notre site : www.cimm-immobilier-chenove.fr SIREN : 500 518 295 (Réf.3923fv/cmo)