• Vente
  • Appartement
  • 4 pièces
  • 3 chambres
  • 99.7m2

A VENDRE SALLANCHES 74700 APPARTEMENT DERNIER ETAGE 3 CHAMBRES + TERRASSE + GARAGE + CAVE
Au centre-ville de Sallanches (74700), dans un quartier historique et calme venez découvrir ce très bel appartement occupant tout le dernier étage d’une résidence sécurisée avec ascenseur.
Préparez votre retraite en toute sérénité, c’est appartement est vendu avec un locataire en place pour 2 ans.
D’une surface de 99.70 m² en loi Carrez (133.10 m² utiles) cet appartement se compose d’une entrée avec placards, un séjour avec cheminée donnant accès à la terrasse Sud de 15 m², une cuisine séparée et équipée et un salon. Il dispose également de 3 chambres dont une avec salle d’eau et WC, et un grenier, une deuxième très grande avec placards et enfin une plus petite avec placards également, une salle de bains avec baignoire et un WC indépendant. L’appartement est vendu avec un grand garage avec sa porte automatique et une cave.
Résolument atypique de par ses volumes et son emplacement au dernier étage avec son accès privé par l’ascenseur, vous profiterez du calme, de la vue dégagée et de sa très belle terrasse, tout en ayant les commodités à deux pas.
Prestations de qualité : double vitrage récent, velux neufs, parquet dans les chambres, deux salles de bains, matériaux nobles, cheminée, nombreux rangements, terrasse, garage ...
Accès aux commerces et écoles à pied.
Son prix est de 329 000 €.
Chauffage semi-individuel électrique avec base au sol.
Performance Energétique = D.
Bien soumis au statut juridique de la Copropriété. Nb de lots : 13. Charges annuelles de copropriété (Montant moyen annuel quote-part du budget prévisionnel vendeur) : 3 656 €.
CIMM IMMOBILIER SALLANCHES
Jean-Denis PERNIN
Agent Immobilier Expert en Evaluation Immobilière agréé SNPI
www.sallanches.cimm-immobilier.fr
sallanches@cimm-immobilier.fr
Tél : 04-50-96-56-22
100 Quai de l’Hôtel de Ville
74700 SALLANCHES Surface CARREZ : 99.7 m²
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de l'agent commercial en charge de ce bien.